Bienvenue sur le portail développeur Forums Developpement C# WPF : Constellation + MaterialDesign

• Ce sujet a 1 participant et 0 réponse.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Jex2512
    Participant

Bonjour tout le monde,

J’ai découvert Constellation il y a peu et j’ai tout de suite eu envie d’essayer. La mise en place a été rapide et très simple avec les nombreux sujets à ce propos. Depuis quelques jours je cherche à créer une interface permettant de remonter les infos dont j’ai besoin. Je me suis orienté pour cela vers Visual Studio et C# WPF (je suis débutant sur ce langage)). Après avoir suivi le tuto sur le site de Constellation j’ai réussi à faire ce que je souhaitais dans un premier temps. Aujourd’hui je souhaite améliorer le design de cette application en utilisant la librairie « MaterialDesign XAML ». Lorsque j’intègre cette librairie dans mon application Constellation j’ai cette exception (compilation ok) : « impossible de trouver la ressource nommée’MaterialDesignHeadlineTextBlock’. Les noms de ressources respectent la casse. » Lorsque j’utilise cette librairie dans une application WPF sans Constellation cela fonctionne très bien, dès lors que je l’intègre dans une application WPF Constellation je rencontre ce problème.

IL y a t’il des personnes qui ont utilisé cette librairie dans leurs applications WPF Constellation

Je vous remercie par avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.